Daniel & Jean-Claude Besse

Natation Vélo Course

La course fait des envieux...

Les entraînements de course du mardi et du jeudi avec Jean-Gilles attirent de plus en plus de monde. Alors que nous faisions bien souvent nos séries seuls avec Jean-Claude et Jimmy l'année dernière, le groupe a fortement augmenté en nombre cet automne. Tandis que certains comme Matthieu et Fedi reprennent, d'autres ont commencé avec nous depuis la reprise. Nous avons même réussi a attiré deux suisse-allemands (spécialistes de course d'orientation) qui sont à l'EPFL avec nous. Et ce jeudi, un ou deux adultes se sont mêlés à notre groupe sans cesse grandissant.

Une chose est sûre, aujourd'hui il doit y avoir pas moins de onze personnes qui ont mal aux cuisses ! En effet, habitué ou non, les exercices initiaux sont assez destructeurs (et pourtant ils font du bien... à notre condition physique bien évidemment clin d'oeil) surtout lorsqu'ils sont suivi d'une bonne série : 200-300-400-500-600 le tout avec une pause de 100m en footing à chaque fois (càd 2400m sans arrêt).

Reste plus qu'à ce que cette forte participation continue (ce qui a l'air d'être le cas au vu de la motivation de tous) et que le "cri des rugbymen" soit adopté par tout le monde et je sens qu'on va bien s'amuser cet hiver !

Merci donc à vous tous car ça fait vraiment plaisir de s'entraîner avec un bon groupe et merci à Jean-Gilles de nous donner l'entraînement.

Daniel

 

PS : Je profite de la photo de titre (IronMan d'Hawaii en 2009) pour souhaiter bonne chance à Gilbert et j'espère qu'il n'éprouvera pas trop de "pain" dans cette formidable aventure !

Caution : Athletes in pain
© Copyrights : Donald Miralle, Jr, USA - http://www.donaldmiralle.com/



Copy the text on the picture

Edit style basic | advanced
←Une bonne améliorationQuand on dit que le repos fait partie de l'entraînement...→